Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raistlin's Hell
6 mai 2006

Bon faut que je me dépeche de poster car il est bientot demain lol!!

Et voilou encore une journée de plus viens de se passé mais je me sent mieux que ces dernier jours même si tout n'est pas rentrer dans l'ordre!Et je tien a dire que je tien a toi Timmy et que plus jamais de mensonges entre nous et que la vérité éclate au grand jour plutôt que de se cacher des trucs!Et que ça n'aille pas pour la suite ou au moins qu'on sache pourquoi ça va pas.J'espère que ça te va comme marché?Et sinon aujourd'hui je me suis amélioré en skate et voilou je commence a faire un enchaînement avec du mal mais ça va venir,je vais y arriver car comme Naruto dirait: "Je n'abandonnerais jamais!!!!!" et je me suis même pas tué aujourd'hui je suis même pas mort donc pour ce qui m'aime pas je suis désolé mais il va falloir attendre encore un peu.Allez a demain pour une nouvelle journée peut être plus chiante que jamais étant donné que la personne qui devait venir chez moi n'est pas venu a mon plus grand regret, cette personne se reconnaîtras sans aucun doute!Allez byou a tous et a toute!!!Bon sur ce je me dépeche de poster avant minuit ou je vais me faire disputer par quelqu'un que je ne citerais point.byou les gens!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moah aussi je tien a toah ^w^<br /> Marché conclu ! *tape dans la main*<br /> J'ai pas pû venir, mah c'est pas d'ma faute si ils sont pas partis... les cons >.<¤<br /> Et ouais, heureusement que t'as posté avant minuit, j't'aurais botté les fesses moah ! (6)
Raistlin's Hell
Publicité
Publicité