Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raistlin's Hell
4 mai 2006

Le lendemain d'un truc marrant et tres con!!!Plus un petit ajout postmortem de ma part!

Et bien aujourd'hui je tien à relater un fait qui c'est passé hier soir mais malheureusement trop tard pour que je puisse le marquer le soir même c'est pour ceci que je vais vous marquer ce petit dialogue entre moi et ma meilleure amie :
_R:"hey!"
_T:"quoi?"
_R:"C'est la pub!,pff t'arrête pas de te faire avoir!!!"
(quelques minutes plus tard)
_R:"hey!"
_T:"quoi?.......ouais c'est la pub."
_R:"hooo t'es nul ta encore dis :"quoi?"!tain t'es vraiment une quoinasse!!!"
_T:"Hein comme le gras du jambon?"
_R:"Non ça c'est de la couenne conasse!!!"
_TetR:"Rires", et foutage de gueule de ma part pour elle, normal!

Et donc sur ce depuis ce jour le deuxième surnom de ma meilleure amie c'est :Timmy alias, Maîtresse quoinasse!!!
Et pardonnez la vous savez c'est dure pour elle d'avoir pris un ans de plus il y a quelques semaines donc ne lui en voulez pas car il faut pas se fier au apparences car elle est très intelligente a côté de tout ça!!!!!
Et je vais ajouter un truc qui est pour ce soir qui est juste quelques phrases que je trouve pas trop mal et que j'avais envie de dire et qui est a mon opinion et si certaines personnes pense autrement je les invites a me laisser leurs avis!!!: "La mort c'est le fait qu'il n'y ait plus rien après.Mais la mort c'est aussi le temps qui passe, si rapidement certes et les emprunts du temps sur l'aspect physique des personnes, qui font temporairement parti du monde des vivants. Pour finir la mort c'est aussi la suite même de la vie dans une autre dimension même si les gens en ont peur, nous naissons pour mourir, c'est un fait, il faut juste décider quoi faire du temps qu'il nous est imparti!!!!!Alors profitez-en a fond avant que ne sonne l'heure de votre trépas!!!!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y a fallu que tu le marque alors... XD<br /> Mais c'est marrant, moah j'voyais plus ça écrit comme ça: Couenne => Couannasse suprême... enfin, ça ressemble plus quoah... Mais bon XD<br /> <br /> Et t'as remarquer ? Rosette ne poste plus... je l'ai véxée ? ;_;
Raistlin's Hell
Publicité
Publicité