Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raistlin's Hell
5 mai 2006

Mais quel journée!!!!chit!

Bonsoir a tous et à toutes, je tien a vous dire que pour ce qui on eu une journée merdique ne lisez pas ce post car ça va vous faire chier encore plus!aujourd'hui tout allait bien jusqu'à ce que j'eus la bonne idée d'allez voir une amie que j'adore particulièrement a Lens et une fois là-bas j'ai passé toute la journée en sa compagnie et c'était très bien mis a part la fin où nous nous sommes rendu compte que nous nous aimions mais que se serai très difficiles étant donné les circonstance et en plus elle est avec quelqu'un et donc c'est le bordel je ne sais plus quoi faire!J'aimerais tellement être avec elle mais il semblerais que elle ne sache pas trop quoi faire ce qui est un vrai dilème!Car je ne suis pas du style a rester avec une fille qui ne m'aime pas complètement car j'ai vécu cela une fois et c'est vraiment pas un truc que je recommande au gens qui lirons ceci!Et si un jour il viendrais a ce que cette Naruto vienne sur ce blog alors je voudrais lui dire ceci: "Watashi wa anata ga ski dess!!!!!!"Mais je la supplierais de faire un choix définitif qui viendrais clore ma position vis a vis d'elle!Et que je puisse enfin être heureux avec elle!Car ce soir nous nous somme quitter sur de simples biz mais qui aurais pu tourner différemment et qui sait peut être que cela aurais dû se passer mais ce n'est guère arivé!J'espère qu'elle me comprendras bientôt car je ne tiendrais surment pas longtemps avant de stopper tout....de ma vie.Et une fois de plus je vous dit àdemain pour les prochaines chroniques de Raistlin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
arf, c'est donc pour ça que ça allez pas trop bien... J'suis désolé. Et pis bah a ce niveau là, je serais bien incapable de te filer des conseils... :s
Raistlin's Hell
Publicité
Publicité