Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raistlin's Hell
30 avril 2006

My first

Et bien voila c'est mon premier postage qui prend effet grâce a un ami qui m'a donné l'adresse pour faire un canalblog et que je remerci d'ailleurs:"Merci Timmy" et donc voila j'espere que ca va donné quelque chose sinon tanpis c'est que c'etait pas pour moi.Allez sur ce je vous laisse car je me fais agrésser par MSN et j'en peu plus du son pourri que j'ai mis donc j'y vais allez à pluche pour ceux qui voudrons revenirs!   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
fen f'est flair fu'il va fêtre fortelle, f'est fas fe flog fà Faistlin four fien... fXD<br /> Faudrait fenser fa farrêter fe félire, fa fraint fun feu... fenfin f'est frôle fuand fême... fXDD Fen fait f'est frès frôle fême...
T
On est sur que ton blog y va être super!!! En tout cas tu pourra compter sur nous pour mettre des comms!!!!! GROS BISOUS on tad fort fort fort... Tes Princesses
R
Et bien j'espere que je te reverrai dans la rai de moncul lol et ce sera un plaisir pour moi de te gratter pour te faire du bien si tu le souhaite.Sur ce gros bisous faut que je te parle sur msn mdr a tout de suite!je t'adore!
T
Hey hey ! Voilà enfin le blog du Raistlin, et a ce que je vois, on parle de moah dès le premier post... *fait une tête de faux-cul*<br /> Héhé, je sens que je vais le squatter ton blog grand, pire qu'un morpion amoureux !
Raistlin's Hell
Publicité
Publicité