03 mai 2006

Mille pardon a ma tendre aimée

Je tien a dire que vu la fatigue dont j'ai fais preuve toute la journé je n'ai pas pu assurer au niveau d'une chose qui comte énormement pour moi qui est le respect et la politesse et donc je tien a rectifier une erreur faite de ma part qui est en fait la formulation: (JE T'AIME Gibbsie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Posté par Raistlin à 23:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Mille pardon a ma tendre aimée

  • Rosette t'es qu'une poufiasse, t'aurais jamais dû mettre un com a la con sur un post d'excuse comme celui ci. T'as pas d'coeur espèce de grogniasse. Pis d'abord, j'encule tout les spyware comme toah, je vous hais tous. Petite pétasse, ton lapin il est trop laid ! Et pis j'aime pas son nom, et pis j't'emmerdeeuuuuhhh !
    Si jamais quelqu'un se cache derrière cette adresse, que quelqu'un est payé a propagé ce "message" qui n'est ni plus ni moins qu'une adresse qui doit servire de pompe a fric a une petite société minable qui cherche désesperemment a percé dans le milieu, mais qui n'est ni plus ni moins qu'un ramacis de merdasse, et bien qu'il sache, petite raclure qu'il est, qu'il n'est pas le bienvenue sur ce blog, et qu'il doit cesser de poluer l'éspace reservé a l'expression des visiteurs avec ses bilvesées putrides et sans interêt.
    Merci D'avance.

    Posté par Timmy, 03 mai 2006 à 23:29 | | Répondre
  • °.° ;_; pourquoi je suis pas venue avant ;_______; à la bourre pire que moi ça existe pas ;_; 'tain plus d'un mois pour débarquer ici...

    Ben même si c'est trop à la bourre m'en fout parce que mieux vaut tard que jamais donc voilà : moi aussi je t'aimeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhh ^^ big bzoop et encore sorry pour la bourre ;_;

    Posté par Gibbsie, 11 juin 2006 à 16:43 | | Répondre
Nouveau commentaire