Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raistlin's Hell
3 mai 2006

Petite journée mais quel chaleur

caghunon1 Bonsoir a tous et a toute je tien a faire remarquer que aujourd'hui j'ai pris une douche!!!!Cela pourrais vous parraître normale sauf si je vous dis que ca faisait pas loin de deux semaines que j'en avais pas pris,mais vous pourriez encore vous dire:"il a peut être pris des bain ou autres" et bien sachez que non ca fait belle et bien deux semaine que je n'ai pas approché de l'eau si ce n'est pour boire!!!!Et oui la vie est dure. Sinon aujourd'hui c'était les cours pourri comme hier mais en pire étant donné que ca fait deux jours maintenant puis je suis rentré chez moi pour qu'un pote vienne me chercher et me dise:"Hey et si on allait faire du skate?", ne pouvant lui dire non nous y somme allez et bien qu'il n'y avait pas trop de soleil et ben je suis mort 3 fois et puis a un moment donné mon pote a essayé de sauter une bordure en faisant un 180°.Résultat des course, il saute tourne retombe sur l'arrière de son skate avec son pied droit glisse en ariere et vien s'éclaté le coccys contre la bordure et ma seul réaction fut:"hahahaha espèce de blaireau " a mon pote allongé par terre qui se releva et faisa mîne de rien.Et voilou ensuite je suis rentré chez moi pour jouer de la gratte et surtout pour casser les oreilles de Timmy qui reussi a m'écouter jouer comme une merde et qui ne raccroche pas!!Silvousplait: "Applaudissements!" Et voila j'espère que vous vous êtes bien fais chier en lisant ce post, si jamais vous êtes allez jusqu'au bout , et je tien juste a dire que vous êtes bien courageux bravo a vous allez tout ca pour dire peut être a demain et faite vous chier encore plus qu'aujourd'hui c'est la seule façon que j'ai trouvé pour l'instant pour descendre au point zero!!!Bon a pluche les gens! (PS:Si ma petite femme lit ce post je tien a lui dire que je l'adore de tout mon coeur !!!Biz MA Gibbsie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moah je dis, tu t'es lavé, c'est un exploit ! Faudra que je pense a faire pareil en fait... <br /> Pour le skate, pas mal la chute de Coco, et a ce que je vois, t'es toujours aussi compatissante...<br /> <br /> A rosette: Si tu n'est pas qu'une machine, ou un simple spyware, une employée de bureau dont le travail consiste a faire un copié collé de cette adresse un peu partout au travers les blog sous un nom d'emprunt, ce message s'adresse a toah: Pourquoah tu ne met pas un seul mot juste ton adresse ? Parce que j'ai déjà vu ce lien sur un autre canalblog, j'ai pas oublié la tronche de "j'aimeraisledragon", avec un nom pareil en plus, sauf que la dernière fois, c'était posté sous le nom de "July"... j'comprend pas bien, faut m'expliquer hein.
T
Moah je dis, tu t'es lavé, c'est un exploit ! Faudra que je pense a faire pareil en fait... <br /> Pour le skate, pas mal la chute de Coco, et a ce que je vois, t'es toujours aussi compatissante...<br /> <br /> A rosette: Si tu n'est pas qu'une machine, ou un simple spyware, une employée de bureau dont le travail consiste a faire un copié collé de cette adresse un peu partout au travers les blog sous un nom d'emprunt, ce message s'adresse a toah: Pourquoah tu ne met pas un seul mot juste ton adresse ? Parce que j'ai déjà vu ce lien sur un autre canalblog, j'ai pas oublié la tronche de "j'aimeraisledragon", avec un nom pareil en plus, sauf que la dernière fois, c'était posté sous le nom de "July"... j'comprend pas bien, faut m'expliquer hein.
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Raistlin's Hell
Publicité
Publicité