Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raistlin's Hell
2 mai 2006

Welcome to hell: The first day

ca0pejkp3Bon et bien voilà c'est le troisième post que je fais mais à celui-ci je rajoute cette photo qui illustre très bien le thème de ce blog et aussi la journée que j'ai passé étant donné que ,hé oui aujourd'hui c'était la rentrée officielle pour moi au lycée et que de part ce fait cette journée seras bannie de ma mémoire à jamais!!!!!!Et pour bien commencer je dirais que:"La culture c'est ce qui reste quand on as tout oublié"allez mdr mais pas trop car la journée et maintenant la soirée n'est pas encore fini et sur ce a demain en éspérant que je meurt écrasé par la fatalité voulant me faire une fleur pour la seule et unique fois de ma vie!!!!!! Allez byou a tous et a demain pour de nouvelles aventures avec Raistlin Majere...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouais, c'est une belle citation, et en plus une belle image... ça va ^www^<br /> pis le "a bientot pour de nouvelles aventures" ça fait vraiment genre un conte ou quoah... XD ça tue !
Raistlin's Hell
Publicité
Publicité